Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de steph starshooter

4 participants
AuteurMessage
Piute
Administrateur
Administrateur
Piute

Alliance: Snum
Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue1000/1000Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature de steph starshooter Empty
MessageSujet: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:03

Salut chers membres, un de mes voisins de longue date, sympa par ailleurs m'a demandé aujourd'hui de rejoindre la Snum academy.
Il va bientot venir se présenter lui même sur le forum, mais je pense que vous serez d'accord pour qu'on l'accepte.
(Faudra peut-être attendre la fin de la guerre pour pas qu'il se fasse démonter dès son arrivée par les Psy, de toute manière en tant que voisin, je pourrai essayer de le défendre et de l'aider).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Dormeur Modeste
titi

Alliance: Snum_w
Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue0/0Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:06

mais la xwing est pas dans la guerre normalement scratch
Piute
Administrateur
Administrateur
Piute

Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue1000/1000Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:07

Cool alors, je croyais que les psy etaient vraiment très très déloyal mais en fait ils sont juste très déloyal.
titi
Dormeur Modeste
titi

Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue0/0Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:09

donc il doit pas y avoir de probléme
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue150/500Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:13

Si si la XWing est en guerre Laughing Candidature de steph starshooter Bouletdo
Y'aura pas de problème, mais si il a - de 5000 points il peut venir de suite même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:30

Ba oué il ne se ferar pas attaqué ...

Et je pense que la guerre contre les PsY va pas s'arter en un jour ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:39

Bonjour à vous tous

Et merci à Piute pour ce post :-)

Je suis en effet un de ses voisins ( seulement dans ogame lol)
Je ne suis qu'un modeste joueur depuis novembre 2006, je dispose de 61000 points, de 4 colonies ( dans la g1).
Mon jeu est plutot minier ( pas de flotte offensive) , et suis je suis un peut brouillon dans mon développement.
La non activité de mon ancien squad me pousse à émigré ailleurs, je n'ai pas fait d'autre demande qu'ici.
Mon point fort résultera sans doute de ma capacité à etre en ligne relativement souvent. je dispose pour l'instant d'une connexion sur mon lieu de travail qui me permet d'interagir avec mon environnement ogame à n'importe quel moment.
Concernant mon domicile, j'arrive a me réserver des plage horaires importantes que je consacre à ce jeu.
J'espere sincèrement m'améliorer au contacts de joueurs experimentes, et participer le plus possible a la vie du squad.
Sinon en dehors, je suis un malade de science fiction et notamment de l'univers Star wars, dont je collectionne les figurines ( + de 500) depuis ma plus tendre enfance.
voila
titi
Dormeur Modeste
titi

Experience:

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:49

sa serai plus pour la wing avec 61000 point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:53

Oui juste l'academie.
titi
Dormeur Modeste
titi

Experience:

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 14:57

snum = 300 000 et +
wing =50000 a 300 000
xwing = 0 a 50 000

je croit que c'est sa donc c'est pas dans l'académie mais la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:01

Oki, cela serait parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:10

et nn malak a changer les regles il ve a 100 000 pts
titi
Dormeur Modeste
titi

Experience:

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:11

c'est pas a moi de dire si tu peut venir parcontre désolé
Malak et plus fondateur de la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:18

Peut importe le wing, le principal est de progresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:20

En tout cas pour ta candidature Smile
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue150/500Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:36

Ben si tu veux postes d'ors et déjà ta candidature pour l'académie je t'accepterai, on verra plus tard pour la montée.
Mais bon je pense que la wing aurait bien besoin de membres, mais si celle-ci ne joue pas pour le classement c'est vrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 15:47

ogame est un jeu de longue haleine, et je ne suis pas pressé.
Mon objectif reste de participer et de progresser, je suis donc ok pour l'academie.
Piute
Administrateur
Administrateur
Piute

Experience:

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 20:48

Bienvenue alors Steph, tu peux compter sur moi pour t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyDim 13 Mai 2007, 23:10

Piute a écrit:
Bienvenue alors Steph, tu peux compter sur moi pour t'aider

Wink
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyLun 14 Mai 2007, 18:38

Et tu peux également poster ta candidature Wink
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyMar 15 Mai 2007, 10:58

Super
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyMar 15 Mai 2007, 11:25

Bienvenue cheers
risparmiatore I
Administrateur
Administrateur
risparmiatore I

Experience:
Candidature de steph starshooter Left_bar_bleue200/500Candidature de steph starshooter Empty_bar_bleue  (200/500)

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyMer 16 Mai 2007, 10:36

Candidature de steph starshooter Panneau2
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter EmptyMer 27 Juin 2007, 16:26

Je réouvre le sujet pour dire qu'il est parti il y a un petit moment de ça, et je n'ai absolument pas compris pourquoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de steph starshooter   Candidature de steph starshooter Empty

Candidature de steph starshooter
Page 1 sur 1