| Alliance BOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alliance BOA Sam 26 Mai 2007, 15:31 | |
| Très chers alliés.
Bien que nos relations se soir quelques peu dégradés il y a quelques temps, je viens à vous aujourd’hui pour vous faire part de la naissance d’un grand projet visant à faire bouger l’univers. Pour cela, nous devrons opérer ensemble, en attendant de créer un forum pour discuter ensemble de se projet, venez en parler sur notre forum... Rien n'est décidé, ce projet n'est qu'une ébauche nous avons déjà quelques idées de bases..., mais pour plus d’informations, contactez les personnes à l'origine de se projet Seigneur Feanor, M-A, Darken et Arkanys. Seul l'unicité pourra rendre ce jeu plus intéressant...
Amicalement, Romaster
Ps : A déplacer en privé si possible... |
|
| |
Piute Administrateur
Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 12/07/2006
Alliance: Snum Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Alliance BOA Sam 26 Mai 2007, 17:38 | |
| Pour info, lien direct du forum B.O.A http://alliance-boa.ca.cx/ça sera plus simple. Perso, je n'ai pas encore été voir la proposition. | |
|
| |
Piute Administrateur
Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Alliance BOA Sam 26 Mai 2007, 17:47 | |
| Ben, j'ai pas trouvé le sujet sur votre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance BOA Sam 26 Mai 2007, 19:56 | |
| Sujet créé dans l'ambassade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance BOA Mer 13 Juin 2007, 18:21 | |
| L'alliance B.O.A n'existe plus, le joueur Darken et Archaon, on réaliser un pseudo coup d'état, Romaster et moi même avont donc quitté l'alliance... certains suivront probablement, à vous de voir si vous souhaitez continuer ce pacte, leur alliance ce nomme Shinigami Por ma part je continue Ogame en reformant une nouvelle alliance, qui j'espère aura le même succès que B.O.A que j'avais jadis fondé, cette alliance porte le nom de Resistenz...
A bientot, j'espère, si vous voulez plus de renseignemen contacter seigneur feanor ou Arkanys ingame |
|
| |
BlackRider07 Petit dormeur
Nombre de messages : 2504 Age : 33 Localisation : Coux StrE3t (ardèche) Date d'inscription : 31/07/2006
Alliance: SNUM_W Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Alliance BOA Mer 13 Juin 2007, 19:54 | |
| Je pense que pour l'instant nous ne ferons de pact avec aucunes des deux alliances. On va voir comment sa évolue et on reprendra contact avec vous plus tard Ce n'est que mon avis. En tout cas merci de nous avoir informé Arkanys ! Bonne continuation... | |
|
| |
Piute Administrateur
| Sujet: Re: Alliance BOA Mer 13 Juin 2007, 23:03 | |
| ça vous dis de nous rejoindre plutot? | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Alliance BOA Jeu 14 Juin 2007, 14:22 | |
| se serai mieu effectivement que vous rejoignez les snums, l'union fait la force tout le monde le sais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance BOA Jeu 14 Juin 2007, 20:56 | |
| Mise à jour B.O.A bel est bien anéanti par la soif de pouvoir de deux individus, Darken et Archaon... Résultat deux alliances créer: -EXIL 11membres 8.013k -Shinigami 14membres 8.801k Votre pactes avec B.O.A ne tient donc plus... Pour toute relation avec les exilés => http://exil.xooit.fr/index.php |
|
| |
BlackRider07 Petit dormeur
Nombre de messages : 2504 Age : 33 Localisation : Coux StrE3t (ardèche) Date d'inscription : 31/07/2006
Alliance: SNUM_W Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Alliance BOA Jeu 14 Juin 2007, 21:37 | |
| Oui et d'ailleur j'ai remarqué tout à l'heure que sur la page des Shinigami était incrit l'ancien PT que les BOA avaient avec nous. Je me suis inscrit sur leur forum j'attends qu'on m'ajoute à un groupe pour leur dire de l'enlever, et qu'il faut une nouvelle négociation si ils désirent en refaire un avec les Snum. En tout cas je pense qu'on peut enlever le pact avec la BOA de nos page d'alliances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance BOA Ven 15 Juin 2007, 10:52 | |
| Je pense que c'est pa sla peine de négocier un pacte avec eux^^ 80ème et la chute ne fais que commencer... Faut pas croire que je me laisse entuber facilement moi... |
|
| |
Canard WC Dormeur Moyen
Nombre de messages : 956 Age : 33 Localisation : Chomerac Street (Ardéche) Date d'inscription : 01/08/2006
Alliance: SNUM Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Alliance BOA Sam 16 Juin 2007, 12:44 | |
| - Arkanys le Sanguinaire a écrit:
- L'alliance B.O.A n'existe plus, le joueur Darken et Archaon, on réaliser un pseudo coup d'état, Romaster et moi même avont donc quitté l'alliance...
certains suivront probablement, à vous de voir si vous souhaitez continuer ce pacte, leur alliance ce nomme Shinigami Por ma part je continue Ogame en reformant une nouvelle alliance, qui j'espère aura le même succès que B.O.A que j'avais jadis fondé, cette alliance porte le nom de Resistenz...
A bientot, j'espère, si vous voulez plus de renseignemen contacter seigneur feanor ou Arkanys ingame Hum... Faut m'écouté aussi >.<. Par contre pacte avec EXIL me géne pas du tout... | |
|
| |
Darklight Gros dormeur
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : LOT Date d'inscription : 07/10/2006
Alliance: SNUM Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Alliance BOA Dim 17 Juin 2007, 04:19 | |
| PAREIL | |
|
| |
exadius Administrateur
Alliance: Snum Experience: (225/500)
| Sujet: Re: Alliance BOA Jeu 21 Juin 2007, 17:00 | |
| Etant sondé par divers membres d'EXIL moi ça me gêne fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé