Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveaux candidats aux Snum

+2
BlackRider07
Sion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux candidats aux Snum Empty
MessageSujet: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 14:35

Bonjour Bonjour les snum^^:
Alors je me présente in game:
Archimonde07 jeune joueur de ogame, j'ai commencé vers octobre 2006 a jouer, je vien poster dans votre pour 2raisons: une et que j'ai été un menbre de la Xwing et la deuxiéme et que je connais un membre de chez vous qui est blackrider( je le connais depuis cette anné c'est lui qui ma présenté a la xwing et qui ma fait jouer a ogame).

Alors je posséde actuellement 70.373 points actuellement ma flotte se compose de:
-30 grands transporteurs.
-25 transporteurs.
-100 chasseurs léger.
-50 chasseurs lourds.
-30 croiseurs.
-15 vaisseaux de bataille.
-20 recycleurs.
-30 sondes espionnages.
-5 destructeurs.
Petite flottes certe mais je joue plutôt axe défense et je n'ai pas encore de vue sur mes attentions prochaines.
Je posséde 5 planétes.
Bien sur je n'a pas eu d'ancienne alliance celle ci étant ma 1er et je suis venu pour poster dans la wing ou Xwing.

Mes dispos: je passe tout les jours au minimum deux fois et sa peut aller a bien plus surtout en période de vacs.

Ptite présentation irl: Je m'appele pierre-jean j'ai 15ans je suis au lycée je vais passer en premiere es(sans doute dans la meme classe que blackrider). J'aime surtout la musique le métal et rock and roll année 80(led zeppelin deep purple ect) j'aime sortir entre poto et tout bref la vie d'un jeune de 15ans^^.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors j'atend vos questions et merci d'avoir lu mon post.
A++ les snum:)

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Dormeur Modeste
Sion

Alliance: S.N.G
Experience:
Nouveaux candidats aux Snum Left_bar_bleue150/500Nouveaux candidats aux Snum Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 14:48

salut a toi,

je ne suis pas des snums mais je peut te donner un conseil:

comme tu te doute nous sommes en partie publique et ce n'est pas tres intelligent de mettre le nom de toutes ses planetes!
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
Nouveaux candidats aux Snum Left_bar_bleue150/500Nouveaux candidats aux Snum Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 14:52

Ah ben voila ! ^^

Jolie présentation, sauf que c'est pas une bonne idée de donné ta flotte et tes coord en public =/ Enfin ça part d'une bonne intention, mais bon je serais toi j'editerais le message pour enlevé la flotte et les noms des colos Wink

Je suis pour une période de test...
Canard WC
Dormeur Moyen
Dormeur Moyen
Canard WC

Alliance: SNUM
Experience:
Nouveaux candidats aux Snum Left_bar_bleue0/0Nouveaux candidats aux Snum Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 14:53

DarkLight t'occupe pas de nos recrutement!

Et sinon oui vire t'es planétes et ta flotte, sauf si tu t'enfou ^^

Aller go-->période test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 16:10

Ok c'est fait merci du consel je ne savé pas que tlm pouvais voir^^
titi
Dormeur Modeste
titi

Alliance: Snum_w
Experience:
Nouveaux candidats aux Snum Left_bar_bleue0/0Nouveaux candidats aux Snum Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 16:32

par contre il n'y a plus de wing ni de xwing c'est la S.N.G maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 22:15

il n'ay donc aucune objection pour qu'il intègre les rangs de la S.N.G Razz
Piute
Administrateur
Administrateur
Piute

Alliance: Snum
Experience:
Nouveaux candidats aux Snum Left_bar_bleue1000/1000Nouveaux candidats aux Snum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 22:30

Donc bienvenue
exadius
Administrateur
Administrateur
exadius

Alliance: Snum
Experience:
Nouveaux candidats aux Snum Left_bar_bleue225/500Nouveaux candidats aux Snum Empty_bar_bleue  (225/500)

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyMer 18 Juil 2007, 22:34

Pose ta candidature IG Wink
Sion
Dormeur Modeste
Sion

Alliance: S.N.G
Experience:

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyJeu 19 Juil 2007, 05:56

Darkolm07 a écrit:
DarkLight t'occupe pas de nos recrutement!

il est donc interdit de donner des conseils!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum EmptyJeu 19 Juil 2007, 14:05

Je vien de poster IG merci beaucoup pour m'avoir accepté^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux candidats aux Snum   Nouveaux candidats aux Snum Empty

Nouveaux candidats aux Snum
Page 1 sur 1