| [hitsugaya] | |
|
+3risparmiatore I amisse Sion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: [hitsugaya] Jeu 31 Jan 2008, 03:18 | |
| bonjour a vous tous,
pseudo: hitsugaya46 (ancien: black_shark ; sharongoz ; broly; Darklight) pts: 1.240.022 (Place 694 sur 5.328) type de jeu: mineur avec flotte fréquence de connection: tous les jours PM: G4
irl:
vincent, 19 ans , étudiant en BTS batiment, loisir:rugby tennis et ping pong! | |
|
| |
amisse Dormeur à plein temps
Nombre de messages : 133 Localisation : var Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 31 Jan 2008, 22:14 | |
| salut Darklight, oups je veux dire hitsugaya, j'ai accepté la candidature (je sais meme pas pourquoi j'ai pu faire ca ) bon pour moi ca ne pose pas de probleme mais apparemment personne ne s'est prononcé a ce sujet donc les modos (Puite et Papy) desole les gars... mais je sens la polemique arriver avec les anciennes histoires qui vont revenir (je sens les kgb qui vont raler...) en tout cas t'es dans l'alli, à l'ancienne | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 31 Jan 2008, 22:17 | |
| on verra bien, je suis pas le meme qu'il y a 3 mois, | |
|
| |
risparmiatore I Administrateur
Nombre de messages : 4132 Age : 2023 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
Alliance: Snum Experience: (200/500)
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 31 Jan 2008, 22:34 | |
| Amisse a été un peu vite dans ton recrutement mais tu es quand même un des joueurs les plus actif sur le forum et j'espère que ça va duré comme ça.
Je souhaiterai quand même que les autres joueurs donnent leurs avis comme on a toujours fait. | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 31 Jan 2008, 23:03 | |
| je sais papy j'ai été de la maison^^ | |
|
| |
Thorin Gros dormeur
Nombre de messages : 407 Age : 1933 Localisation : Là ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [hitsugaya] Ven 01 Fév 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
Feuillearouler Dormeur Moyen
Alliance: KGB Experience: (0/0)
| Sujet: Re: [hitsugaya] Mer 06 Fév 2008, 22:44 | |
| Je ne suis plus au KGB...mais je pense que ce qui s'est passé avec Darklight ne peux pas etre oublié.... Pour info, en pleine guerre, notre ambassadeur, Darklight, a quitté le navire.... Comme je disais, je ne suis plus au KGB (j'ai filé mon compte pour redemarrer a zero), alors, je laisse le soin aux autres de juger... J'ai été aussi un peu vite pour t'integrer au groupe SNG sur le Politburo...mais je prefère laisser le soin à Vassiliev de te donner ou non les accès au forum... contacte le Bah en tout cas, j'espère sincèrement que ton engagement au sein de la SNG n'est pas que temporaire.... Bon jeu a toi...et aux SNG | |
|
| |
Kalachnikov Dormeur à temps partiel
| Sujet: Re: [hitsugaya] Mer 06 Fév 2008, 23:06 | |
| Quand je t'ai vu sur notre forum, je ne savais pas que c'était toi Darklight, mais je pensais que c'était un nouveau membre de la SNG Pas bien de se cacher derrière un autre pseudo, tu aurais pu nous prévenir Du coup me suis un peu énervé quand j'ai appris ca. me suis déja exprimé sur notre forum http://politburo.conceptforum.net/pactes-f10/rcs-t381.htm - Citation :
- Darklight !!!! Shocked
Tu es revenu chez les S.N.G, perso j'aurais préféré ne pas t'avoir dans mes pactes^^ sa m'embete beaucoup, je ne sais pas si tu es fiable a 100%
Rolling Eyes Et au faite, dès que tu es partis, tu m'a bloqué de MSN, sympa ca (on peut savoir ceux qui nous bloque) | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 07 Fév 2008, 01:34 | |
| cela ne devais tarder,
le fait que j'ai changer de pseudo n'était pas pour cacher mon identité mais tout simplement par envie!
Pour ce qui est de notre histoire, j'ai oublier, et perso j'ai quitter les F.G car je voulais retrouver ma 1ere alliance,
Je suis revenu aussi chez les SNG, car je sais qu'il ont un PT avec vous!
j'ai des envie massacrante mntnt, donc les guerres ne me pose plus aucun probleme,
quand a la décision de vassiliev, je la connait déjà, mon compte va etre supprimer de votre forum, et meme avec une peine a perpet au goulag je n'aurai pas ma place sur votre fofo,
a bientot, | |
|
| |
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 07 Fév 2008, 22:49 | |
| - hitsugaya a écrit:
Je suis revenu aussi chez les SNG, car je sais qu'il ont un PT avec vous!
j'ai des envie massacrante mntnt, donc les guerres ne me pose plus aucun probleme,
quand a la décision de vassiliev, je la connait déjà, mon compte va etre supprimer de votre forum, et meme avec une peine a perpet au goulag je n'aurai pas ma place sur votre fofo,
a bientot, envie massacrante la dernière fois tu t'inquiètais plus pour ta défense Sinon je pense que tu ne seras pas bani du forum et je suis pour que tu es un compte. Mais pas avec les droits pour l'instant, faut voir avec Vassiliev Sinon tu as toujours des contacts avec les Spartans? ( quelque chose a vérifier ^^ ) Car etre amis avec nos ennemi ( lors de la dernière guerre ) ca ne le fais pas trop! Et je me souviens que une journée après ton départ tu as dit à Vassiliev: "C'est bizarre mais depuis que je suis parti de l'alliance, je vois la vrai face caché du KGB" et quand tu dis que tu es revenu chez les SNG car ils ont un PT avec nous, ca me fait sourire | |
|
| |
Piute Administrateur
Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 12/07/2006
Alliance: Snum Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 07 Fév 2008, 23:23 | |
| Sharongoz est un vieux joueur que je retoruverai avec plaisir...cependant, j'avais complètememnt oublié les causes de son départ. Je pense que montrer au KGB que tu as changé faciliterai ton acceptation (qui ne pose aucun problème pour moi si ce n'est que tu es faché avec les KGB). | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: [hitsugaya] Jeu 07 Fév 2008, 23:27 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de notre histoire, j'ai oublier, et perso j'ai quitter les F.G car je voulais retrouver ma 1ere alliance,
voila LA raison de mon retour - Citation :
- Je suis revenu aussi chez les SNG, car je sais qu'il ont un PT avec vous!
VOUS, qui avait une réputation dans l'uni6, je sais que yora d'autre guerre ce qui confirme ce que je disait: - Citation :
- j'ai des envie massacrante mntnt, donc les guerres ne me pose plus aucun probleme,
et piute je ne suis pas faché avec eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [hitsugaya] Ven 08 Fév 2008, 00:11 | |
| Ok Ok, ce que je souhaite c'est que le KGB ne sera pas de nouveau décu par ton comportement! | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: [hitsugaya] Ven 08 Fév 2008, 00:21 | |
| | |
|
| |
Piute Administrateur
Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 12/07/2006
Alliance: Snum Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: [hitsugaya] Ven 08 Fév 2008, 20:26 | |
| Donc chers camarades du KGB, êtes vous ok pour que l'on réintégre Sharongoz? Je suis pour mais je ne le ferai que si nos voeux alliés et amis sont ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: [hitsugaya] Ven 08 Fév 2008, 20:38 | |
| On va dire que c'est OK. Vu que les autres KGB n'ont pas donné leur avis! Pourtant je leur ai prévenu ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hitsugaya] | |
| |
|
| |
| [hitsugaya] | |
|