Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Modifications du forum: Postez vos idées !

4 participants
AuteurMessage
geod24
Administrateur
Administrateur
geod24

Alliance: SNUM
Experience:
Modifications du forum: Postez vos idées ! Left_bar_bleue250/500Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty_bar_bleue  (250/500)

Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptySam 07 Oct 2006, 21:14

Si vous des idées pour améliorer ce forum,répondez à ce topic en les exposant clairement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
Modifications du forum: Postez vos idées ! Left_bar_bleue150/500Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyDim 08 Oct 2006, 23:34

Le calme plat lol!

Bon je me lance je sais pas si vous tenez vraiement au logo de l'ally mais si non sa serait bien d'en cherchait un autre car je trouve qu'il va pas trop trop avec le reste Wink
J'irai cherchais de mon coté et on fera un vote (bien sur si vous etes d'accord pour changer Wink )
geod24
Administrateur
Administrateur
geod24

Alliance: SNUM
Experience:
Modifications du forum: Postez vos idées ! Left_bar_bleue250/500Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty_bar_bleue  (250/500)

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyDim 08 Oct 2006, 23:51

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Rha,mais comment il lit dans mes pensées lui !
Va lire ailleurs si j'y suis :p
Pour le logo de l'ally,accepté Razz
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:
Modifications du forum: Postez vos idées ! Left_bar_bleue150/500Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyLun 09 Oct 2006, 16:29

lol!

Tu n'as pas encore compri regardes derriere toi je surveille tes moindres faits et gestes Modifications du forum: Postez vos idées ! Panneau5 Modifications du forum: Postez vos idées ! Vivemoi1

Je commence les recherches a par si tu as déja une idée Wink
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyLun 09 Oct 2006, 18:39

Bon j'ai chercher un peu en prenant en compte le fait qu'on allait surement changer de nom et voila ce que j'ai trouver:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img78/9865/phoenixky7.th.jpg]
Comme sa le nom est déja tout trouver Smile mais sa reste dans les meme tons de couleurs donc sa va pas trop trop avec le forum, et en plus il existe déja plusieurs ally dans cet univers qui se noment phoenix. Donc je sais meme pas pourquoi je l'a met finalement Laughing

Ou alors celle-la :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/2966/chonsquadronkm7.jpg

Qui est carément mieu et qui colle plutot bien avec le forum mais encore une fois il faut trouver un nom par la suite.

Dites ce que vous en pensez bounce
Et surtout cherchez de vous aussi de votre coté !
Krieger
Dormeur Moyen
Dormeur Moyen
Krieger

Alliance: spartan
Experience:

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyLun 09 Oct 2006, 19:10

la 2ème image était celle de mon ally uni44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyLun 09 Oct 2006, 20:35

la 2 est trop !!!!!!!!!!!!Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyMar 10 Oct 2006, 21:57

Pour voir l'evolution des menbrves ,petites idée :
Crée un sujet pour chaque menbre
et pour l'evulition metre ces points + un raport despionage de sa PM et peut etre de ces colo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptyVen 13 Oct 2006, 17:14

Cool Personne ne repond ?Modifications du forum: Postez vos idées ! Gne1
PK ?
Mettez vos avis ! (surtout les admins )!!

Modifications du forum: Postez vos idées ! Mdr931
Piute
Administrateur
Administrateur
Piute

Alliance: Snum
Experience:
Modifications du forum: Postez vos idées ! Left_bar_bleue1000/1000Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptySam 14 Oct 2006, 18:35

La deuxième image est superbe! (en revanche la première est moins bien que l'actuelle). Je vote pour la 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptySam 14 Oct 2006, 19:16

trop bieb la 2 eeme
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptySam 14 Oct 2006, 19:25

Ouais je sais pour la premiere, j'aurait meme pas du la mettre No

En revanche vous pouvez en chercher une autre vous etes aps obliger d'aimer celle la .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptySam 14 Oct 2006, 19:31

la 2 est trop cool !!!
bon on change quand ^^
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! EmptySam 14 Oct 2006, 19:32

Bon ben je lance un vote alors puisqu'elle a l'air de faire l'hunanimité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications du forum: Postez vos idées !   Modifications du forum: Postez vos idées ! Empty

Modifications du forum: Postez vos idées !
Page 1 sur 1