Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geod24
Administrateur
Administrateur
geod24

Alliance: SNUM
Experience:
Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Left_bar_bleue250/500Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty_bar_bleue  (250/500)

Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty
MessageSujet: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyLun 24 Juil 2006, 16:27

Voilà,si vous avez des perles à nous faire partager,que ce soit des messages IG ou des liens,n'hésitez pas !
Je commence:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=307214

Poulet aux hormones POWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyLun 24 Juil 2006, 16:46

merde on m'a demasqué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyLun 24 Juil 2006, 16:53

Me disait bien que ca me rappelait quelqu un^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyVen 28 Juil 2006, 17:01

bon y a + personne lol!
amisse
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptySam 29 Juil 2006, 18:01

jai recus un MP dun gars que javais attaqué qui me dit:

tu vas te faire défoncer par toute mon alliance...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

gros coup de flippe

je regarde son alliance était classé 150 alors que la mienne était classé 40

reponse: si tu mattaque moi et mon alliance ont vous déclare la guerre(ont est classé 40)

reponse: scuse me suis trompé de personne

pour lemmerdé je lai attaqué 5 fois et missilé 12 fois...

il c est barré da coté de chez moi Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) 00041 Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) 00041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptySam 29 Juil 2006, 18:13

C'est la classe ca il devrait fair gaffe le con xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptySam 29 Juil 2006, 18:22

MDR
Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptySam 29 Juil 2006, 23:50

mdr ttk, le respect envers les ancien c important lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:51

lol le pauvre enfant il s'est excusé et tout, et tu n'a pas eu de pitié....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:51

exactement ce que j'aurait fait!! Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Mdr931
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:00

comme moi aussi !
amisse
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMer 02 Aoû 2006, 20:19

c a caude de gars comme sa k une alli faible peut se retrouver en guerre contre une trés bonne alli...

sa lui ora servis de lecon...
exadius
Administrateur
Administrateur
exadius

Alliance: Snum
Experience:
Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Left_bar_bleue225/500Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty_bar_bleue  (225/500)

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMer 02 Aoû 2006, 23:10

j'ai un petit boulet la:

le gars (pas classé) me sonde, donc je le resonde et la il m'envoie un message me disant :

Citation :
pourkoi tu me sonde je tes rien fais

je lui répond donc qu'il m'avait sondé et la il avoue

Citation :
probleme de cordonner c pour saje voulais pas je vis pas sonder un mec plus fort ke moi sa me servirais a rien

Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) 26861

mais ce n'est pas fini car je lui dit que je vais le recycler (bien qu'il le faille 800k de deut pour le raider) et le je reçois ça :

Citation :
si tu veux des ressource vas la bas et laisse moi stp

6.*.*

vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 04:12

genre le lache il balance son pote pour pas se faire recycler. tu lui balance que l'air pur de la bas te plait pas. Et qu'un recyclage en regles s'ympose donc chez lui. M'enfin bon tout de meme c'est un monde. On balance pas les autres quand on se fait attaquer. (enfin attaque l'autre aussi n'est ce pas?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:56

flo tu pense comme moi fais toi les 2 xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:20

fait voir le rapport, peut etre que sa peut ètre interessant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:53

MDR !!
frenchement c un monde que les gens balance come sa !!!
exadius
Administrateur
Administrateur
exadius

Alliance: Snum
Experience:
Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Left_bar_bleue225/500Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty_bar_bleue  (225/500)

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:06

j'attaquerai ni l'un ni l'autre ca serait trop cher pour moi de bouger ma flotte pour si peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:18

moi je suis en G5,6et 8.eux ils sont où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:23

moi je m'enbete, j'ai envie de raider quelqu'un mais j'ai pas asser de ressources pour la construction d'un flotte...même pas de croiseurs!!!quel nul je suis!!!!je n'attend aucune reponse!!
amisse
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:37

les 2...

et si tu peux emmerde un max le premier ( comme moi ) afin qu il comprenne que balancer un pote sa sert a rien , c est petit est minable

ps : fait gaffe sa peut oci etre un piege
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:49

pitié c'est quoi leur coordonnées?
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Left_bar_bleue150/500Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:22

J'en tiens un mais le citer pourait nuir a nos relation et en plus je suis pas sur a 100%.
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Left_bar_bleue150/500Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:07

Bon je crois qu'on en a un pas mal Hannibal Lekter se croire grand cosera surement sa perte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:36

Un homme roule pèpère sur l'autoroute, le soir, rentré de boulot, bien crevé... Soudain il voit apparaitre sur le bas coté de la route un homme en vert. Il s'arrete:
-Que faites vous ici a cette heure?
-Je suis un petit enculé et j'ai très faim.
Désapointé, l'homme lui offre son sandwich (pcq il l'a pas mangé le midi! ) et reprend sa route.
Mais un peu plus loin, il voit cette fois un homme en jaune.
Meme question:
-Je suis un petit enculé, et j'ai très soif.
Agacé malgré lui, l'homme lui tend sa bouteille d'eau et repart aussi tot. Mais a peine 200mètres plus loin il croise un homme en rouge, il s'arrete en mobilisant toute sa patience, et lui demande ce qu'il fait ici.
-Je suis un petit enculé, et je suis très pauvre...
L'homme furieux part a toute vitesse! Mais peu de temps après il se voit barré la route par un homme en bleu. Il s'arrete, et l'homme s'avance a sa fenetre:
-BON QU'EST CE QUE TU VEUX PETIT ENCULE????
-Vos papiers.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)   Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^) Empty

Les Boulets Ogammiens [Interdiction de me citter ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant