Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk

+2
BlackRider07
Canard WC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:15

dla pitié?
t'as pitié de mes bo destructeurs, genre ils vont se faire detruire?
mais lol ^^

pis geod est loin d'etre un grand garçon etant donné quil a 10ans de moins que moi ^^

mais a priori, qui se ressemble sassemble, donc ça doit pas etre pour rien que vous soyez ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Left_bar_bleue150/500vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:19

Je te parle d'équilibre pas d'écart entre tel et tel membre.
Et puisque tu es si intelligent je vais prendre le même raisonement que toi :
Prends-toi toi et prends n'importe quel membre de la Snum ou de la Snum_w, a non encore mieu, avec la Snum X_Wing, et à ta place prend n'importe quel membre de la Psy ou de l'epsy...
Allez hop, contre argument pourri tomber a l'eau !

Personne ne t'as demander d'arrété, amuses toi bien encore une fois Wink

edit : et je rajouterai que tu es très mal placé pour parler de maturité, même si finalement j'approuve ta manière de jouer, et ta provocation pour tout et n'importe quoi, mais tu choisis la facilité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:38

ouais je choisis la facilité, carrement, javoue...
mais la flemme en ce moment, et autre chose a foutre que me prendre la tete sur des guerres bidon

et vous constaterez qua a part 2 mini raids le reste est rentable
fin bon...

jsuis pas venu la pour discuter quoiquil en soit, mais pour faire le bete et mechant chantage:

j'applique sur vous les methodes que votre chef applique sur mes potes

larret de l'un entrainant l'arret de laute

apres, si faire mumuse ds le vent est suffisant pour geod pour entrainer la destruction de petits joueurs des 2 cotés, soit, cest son choix
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:
vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Left_bar_bleue150/500vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:42

Je ne comprends pas pourquoi tu vois Geod d'un si mauvais oeuil, tout ce qu'il a fait c'est aider un membre de son ally qui s'était fait raider ( sans rentabilité de plus ) en donnant les coords à un ami plus fort.
Ensuite il a fait une guerre bidon, encore afin de protégé les membres de son alliance.
Il ne fais pas sa par plaisir crois moi Wink ( quoique y'en a une partie quand même :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:51

Citation :
pis geod est loin d'etre un grand garçon etant donné quil a 10ans de moins que moi ^^

Parfois l'age ne fait pas tout......Certains murissent plus lentement.Mon pauvreeeeeeeeeeeee leduk.........Plus tu parles sur ce fofo,plus j'ai envie que cette guerre dure car tu me fais rire à chaque fois que tu parles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 05:27

tant mieux

paske ton avis j'en ai rien a faire

je vais pas debattre ici pour vous dire a quel point ma vie est géniale, elle l'est et cest tout

Citation :
Ensuite il a fait une guerre bidon, encore afin de protégé les membres de son alliance.
en quoi?
il veut guerroyer sans flotte avec son pote johan
bah non, pas cool

si il veut taper du moins fort on fait pareil

et vos arguments genre "tes immature" ou que sais je
vous pensez que ça a un effet?
raté

et c'est pas les potes d'un mome de 15 ans qui se croit superieur qui vont me faire douter de moi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 10:22

mdr mecs il me ressemble un epu en plus fort non ? ^^

pkutard je veut etre comme lui lol!
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 11:11

Si si leduk, si il a fait cette guerre c'est pas pour taper du Psy mais pour protéger les Snum je t'asssure !
Personnellement que je te dise que t'es immature c'est pas pour t'atteindre c'est juste pour te répondre, on est obliger tellement ce que tu dis est absurde parfois.
Euh taper du moin fort ? lol! elle est pas mal celle la, si il avait voulu taper du moin fort tu crois qu'il aurait déclarer la guerre à une alliance classée top 10, avec des membres top 100 ??

Et puis je suis obliger de la citer celle la :

leduk a écrit:
et c'est pas les potes d'un mome de 15 ans qui se croit superieur qui vont me faire douter de moi Laughing

C'est toujours mieu d'avoir un pote qui à 15ans que de ne pas en avoir, ce qui doit être le cas si tu es comme sa dans ta vie ( évidemment non et on se demande d'ailleurs pourquoi tu es comme sa dans le jeu, peut être un manque de confiance en soit ? ).
Et je rajouterai que j'ai 16ans et je ne me sens pourtant absolument pas inférieur à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 11:30

Et tu as bien raison BlackRider07,car tes raisonnements et tes analyses sont plus perspicaces que ceux de Leduk.En effet leduk,je n'ai pas dis que ta vie n'était pas géniale,on peut etre immature et avoir une vie géniale.
Les enfants ne s'émerveillent ils pas de tout?

Citation :
c'est pas les potes d'un mome de 15 ans qui se croit superieur qui vont me faire douter de moi
Dis moi tu es obnubilé par l'age de geod....Tu te rends peut etre compte que sa maturité est plus avancée que la tienne et tu commence à en etre frustré.

Pas besoin de répondre:non c'est pas vrai nananère comme tu fais d'habitude,ce type de comportement montre encore plus ton enfantillage.

On se croit supérieur en quoi mon PETIT leduk??Ah parce qu'on dit que t'es un enfant....NE t'en fait pas,tu finiras bien par grandir.

Ah,j'allais oublier: lol!
Merci ne nous faire rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 12:53

si si j'insiste

j'ai tilté que si il partait en couille comme ça, c'est que c'etait quun minot, encore bien jeune ds ses actes et ds sa tete

si vous avez le meme age, je comprends mieux encore

j'adore de truc du "spa paske jsuis plus jeune que je suis moins malin"

...

on verra votre avis sur les momes de 15 ans donneurs de leçons qd vous aurez mon age Laughing

mais ce que jaime le mieux, cest que vous etes tellement pas malin que vous ne savez pas faire la difference entre un rôle et l'irl, et si ya bien un truc synonime de stupidité, cest ça Smile

ps: geod, mature?
il est encore plus detesté que moi sur le forum offficiel, car dit tt le temps des conneires
meme si il me fait rire, cest sur que je ne risque pas detre jaloux de sa maturité

dailleurs vous navez que ce mot a la bouche
typiques des gens qui decouvrent un truc nouveau Very Happy
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Experience:

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 13:34

leduk a écrit:

mais ce que jaime le mieux, cest que vous etes tellement pas malin que vous ne savez pas faire la difference entre un rôle et l'irl, et si ya bien un truc synonime de stupidité, cest ça Smile

La stupidité est dans le fait de jouer un rôle !
Et tu peux jouer n'importe quel role que se soit, il sortira toujours d'une partie de ton caractère.

leduk a écrit:

on verra votre avis sur les momes de 15 ans donneurs de leçons qd vous aurez mon age

Sa m'étonnerai, j'apelle sa le manque de respect moi, mais on a pas du être éduquer pareil Wink

leduk a écrit:

ps: geod, mature?
il est encore plus detesté que moi sur le forum offficiel, car dit tt le temps des conneires
meme si il me fait rire, cest sur que je ne risque pas detre jaloux de sa maturité

dailleurs vous navez que ce mot a la bouche
typiques des gens qui decouvrent un truc nouveau

C'est toi qui l'a sorti en premier, et c'est toi qui le remet sur le carreaux a chaque fois.
Je ne vois pas comment on peut qualifier autrement le soit-disant "rôle" que tu joues.
On joue tous un rôle dans ce jeu, mais il fait partie intégrante de notre personnalité ! Il ne sort pas de nul part crois moi ! Alors a partir de ce moment on ne peut plus parler de rôle, c'est bien l'image de nous qu'on veut donner et pas de quelqu'un d'autre qui ressort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 14:08

Citation :
La stupidité est dans le fait de jouer un rôle !

ah oui, ds un jeu de rôle, quelle logique de ne pas jouer de role...
genial, vraiment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 14:32

non,mais je suis d'accord avec toi leduk,dans un jdr,on joue un role.Chose que je faisais à ogame il n'y a pas très longtemps.

Mais j'ai arrété car les gens,dans ogame, ne montrent en fait que des parties de leur personnalité,ils ne jouent pas de vrai role.^^

Ne t'en fais pas je t'en veux pas irl et ce que je dis porte plus sur le jeu que irl^^.C'est toi qui dis que ta vie est géniale,c'est toi qui a dis en premier que geod était jeune et encore toi qui a attaqué sur l'irl^^.

Allez,si c'est vraiement un personnage que tu joues,arretes les allusions sur l'irl et là alors on fera du vrai roleplay.Et certains sur le fofo off jouent de tels roles et le font bien.Toi d'après ce que j'ai vu,tu attaques souvent l'irl.
A une chose ,je n'ai pas 15 ans mon PETIT leduk^^

Bon leduk continue comme çà,j'adore rire avec toi. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 15:11

j'attaque souvent l'IRL sur le fofo off?
j'aimerai bien que tu me cites, pour voir...

et je vous ferais remarqué que si vous ne m'aviez pas taxé dimmature je ne vous aurait pas renvoyé a la gueule le fait que votre chef a 15ans ^^

Mais je crois quon ne joue pas de la meme maniere ><

fin bon, je retourne casser snum & kgb, cest la guerre apres tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 15:20

leduk
Dormeur à plein temps

Sujet: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Hier à 13:51

--------------------------------------------------------------------------------

vous dire que jai officiellement rejoinds la guerre et que donc vous allez morfler...

mais vu que je suis gentil je commence pas un (i) ^^

Citation:

tout sexplique

C'est pas toi qui a parlé en premier de l'age de geod mais lol! ,allez ceci sera mondernier message à ton égard.
Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 15:54

passe donc faire un tour sur le forum officiel avant de dire nimporte quoi Rolling Eyes
Canard WC
Dormeur Moyen
Dormeur Moyen
Canard WC

Alliance: SNUM
Experience:
vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Left_bar_bleue0/0vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 16:53

Hum.. T'es pas ban toi maintenant sur le forum off?? Razz
geod24
Administrateur
Administrateur
geod24

Experience:
vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Left_bar_bleue250/500vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 20:35

Je ne passe pas souvent ici, mais bon...
Alors, quand on a pas de contre-argument, on attaque l'age ?
Bien... Si j'avais honte de mon age, et que je voulais me faire passer pour plus grand que je ne le suis, j'aurais mit quelque chose de faux. Mais j'assume, j'en suis même fier. Si ça te pause un problème d'égo de discuter d'égal à égal avec un "môme" de 15 ans, j'en suis navré pour toi, mais au moins j'aurais la paix.
Comme tous, et comme je l'ai dit sur le forum, les "adultes" qui ont du mal à trouver des arguments se réfugient derrière leur âge. Ca me fait penser aux papy et mamy arrogants car ils sont bien plus vieux... Heureusement, il n'y a pas beaucoup, mais il y en a.
Je fréquente beaucoup d'adultes, et il y en a pas mal qui ne me traitent pas comme un "être inférieur". Ce sont des gens qui savent passer au deça de stupides préjugés et qui sont ouverts. Si tu tiens vraiment à m'attaquer sur mon IRL et ma maturité, je pourrait te sortir un bel argument. Mais ça serait m'abaisser à ton niveau.
Car oui, mon pauvre Leduk, tu t'abaisse. En fréquentant des adultes, ou des ado de mon âge mais matures, j'essaie de m'élever. Toi, tu t'enferme dans de bêtes provocations et insultes. Bien que je n'approuve pas forcément les méthodes KGB, je les connais et sais que ce sont de bons gars. Mais ce sont de vrais salow IG parfois. Et bien Leduk, à la première titillade d'un KGB, tu as eu la réaction que j'étais sûr que tu aurais: Tu as embraillé, tu as dérapé et tu as fait pire. Tu t'es rabaissé à leurs méthodes (j'aurais pu, pour te "vanner", dire que tu t'es élevé à leur méthode, mais je dois avouer que généralement tu es légéremment plus subtil).

Ces petites réflexions concernant la maturité faites, j'espère que tu seras à même de trouver des contres arguments viables qui permettraient d'affirmer la supériorité des plus agés par rapport aux plus jeunes Wink
Mais bon... Ca m'étonnerais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 20:39

Leduk est tellement supérieur à nous, tellement mature et fort qu'il a mangé multitude d'avertissement, et maintenant, nous en sommes enfin débarassé du forum officiel...

Bravo Leduk! Superbe preuve de maturité et de raison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 21:44

si tu etait tellement mature explique pk tes ban du fofo off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 22:47

Pourquoi les Psy attaquent ma wing? Peut-être encore un quiproquo permis par la gaminerie et l'immaturité de joueurs qui se permettent après e faire allusion à l'âge des autres...ou bien l'orgueil agressé d'un joueur qui n'attendait que ça pour déclencher une guerre dont l'issue était connue d'avance. C'est quoi le problème? On s'enmerde chez soi ou quoi?
geod24
Administrateur
Administrateur
geod24

Experience:
vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Left_bar_bleue250/500vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 22:56

nympheus a écrit:
Pourquoi les Psy attaquent ma wing? Peut-être encore un quiproquo permis par la gaminerie et l'immaturité de joueurs qui se permettent après e faire allusion à l'âge des autres...ou bien l'orgueil agressé d'un joueur qui n'attendait que ça pour déclencher une guerre dont l'issue était connue d'avance. C'est quoi le problème? On s'enmerde chez soi ou quoi?

Les raisons sont en partie privée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 23:10

Très bien Razz mais l'attaque de la wing n'est, quant à elle, pas privée. Mais pour l'instant, aucun raid n'est à déplorer dans mes rangs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 07:11

winterrain a écrit:
si tu etait tellement mature explique pk tes ban du fofo off

ptet paske jen ai rien a foutre?
jai signalé moi meme mon message au modo qui est un pote a moi et qui est venu en rire avec moi sur un de mes forums Very Happy

qd a mes attaques viles et basse, je ne fais que rentrer dans votre jeu

(surtout que geod je laime bien, il est presque aussi bete que moi)

@geod: le derapage etait tt a fait calculé, jen avait un peu marre

si ces tetes de cons sont tes potes, tant mieux pour toi ^^

mais leurs insultes volent trop bas pour moi, si ca cest de la titillade, merci ^^
jme titille souvent comme avec toi avant leurs postes ou avec divers GDM et TM

ça cest pas de la titillade, cest de la merde
et ça se traite comme tel: en chiant un tas de plus dessus Wink

le pire, si que si ses dires bidons avaient été vrai jme serais surement pendu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 11:27

c'est vrai que ce que disent certains kgb ,c'est du grand n'importe quoi.Sur çà,je ne peux pas etre en désaccord avec toi affraid .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk   vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk - Page 2 Empty

vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant