je dis pas le contraire, loin de la...
jexplique juste pkoi je viens pas te chercher
- Citation :
- Bien... Si j'avais honte de mon age, et que je voulais me faire passer pour plus grand que je ne le suis, j'aurais mit quelque chose de faux. Mais j'assume, j'en suis même fier. Si ça te pause un problème d'égo de discuter d'égal à égal avec un "môme" de 15 ans, j'en suis navré pour toi, mais au moins j'aurais la paix.
aucun probleme pour moi ^^
- Citation :
- Comme tous, et comme je l'ai dit sur le forum, les "adultes" qui ont du mal à trouver des arguments se réfugient derrière leur âge. Ca me fait penser aux papy et mamy arrogants car ils sont bien plus vieux... Heureusement, il n'y a pas beaucoup, mais il y en a.
pas du tout ^^
cetait vraiment le fond de ma pensée
- Citation :
- Je fréquente beaucoup d'adultes, et il y en a pas mal qui ne me traitent pas comme un "être inférieur". Ce sont des gens qui savent passer au deça de stupides préjugés et qui sont ouverts. Si tu tiens vraiment à m'attaquer sur mon IRL et ma maturité, je pourrait te sortir un bel argument. Mais ça serait m'abaisser à ton niveau.
confonds pas insulte et moquerie
si tu veux des insultes va plutot voir les kgb
jai pas de prejugés, cela dit...
jserai pas anim' sinon
- Citation :
- Toi, tu t'enferme dans de bêtes provocations et insultes.
+1
- Citation :
Ces petites réflexions concernant la maturité faites, j'espère que tu seras à même de trouver des contres arguments viables qui permettraient d'affirmer la supériorité des plus agés par rapport aux plus jeunes
ok, je ne chercherai meme pas a jouer sur ce terrain
je conais des momes de 15 ans qui me mettent la paté aux echecs, a warcraft, a la boxe etc
Ceci dit, ce que je tai dit que tu as quoté ds ta sign du fofo off est la stricte verité
Autant tu peux avoir des cotés reflechis, autant tu peux avoir des comportements fermés voire meme capricieux, et un raisonement que l'on peut dire tout a fait "classique" d'un preado
Apres, tu peux prendre ça comme une critique, raf, moi je constate
Je constate que apres avoir lu certain de tes posts; tu ne montres pas comme moi une vile et basse stupidité assumée, une betises rare et des provocs a 2 balles, non pas du tout... tu montres des traits d'immaturités souvent inherents aux personnes de ton age
Apres, cest pas une tare... ou plutot, a chaque age ses tares
Toi tu joues le mechant, mais en fait tes gentil mais un poil capricieux
moi je joue le mechant, mais le mechant stupide et vil, et en fait je suis un vieux cynique, désabusé et meprisant
Bon, ça te va comme developpement de mon point de vue?