| vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Dim 13 Mai 2007, 12:11 | |
| ces a cause des casse couille comme toi que l'on pas jouer corectement a se jeu et oui ces un jeu je crois que tu a oublier sa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Dim 13 Mai 2007, 12:41 | |
| non c'est tripant de péter du monde^^ ca fait parti du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Dim 13 Mai 2007, 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Dim 13 Mai 2007, 14:40 | |
| c'est vrai que c'est tripant d'en péter quelqu'uns... mais de les faire chier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Dim 13 Mai 2007, 15:12 | |
| - kyo a écrit:
- c'est vrai que ce que disent certains kgb ,c'est du grand n'importe quoi.Sur çà,je ne peux pas etre en désaccord avec toi .
jpense que nimporte qu aurait pété u calbe... mon premier message etait bcp plus... explicite mais jme suis dit quune bonrdée dinjure valait mieux que de s insultes sur le famille edit: - Citation :
- quelle plus belle fin pour un combattant du mauvais gout que de mourrir au combat de la stupidité par ban a vie?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 06:16 | |
| - Malak ^^ a écrit:
- leduk viens prendre l'apéro
chose promise, chose due 130 systemes qd meme... - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-14 05:15:54 : Attaquant MouarfIsAn00b ( x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Nombre: V.bataille 160Défenseur Malak ( x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120% Nombre: Missile 33L.léger. 499Art.ions 19P.bouclier 1... after 6 round(s) ...Attaquant MouarfIsAn00b ( x:XXX:x) Nombre: V.bataille 160Défenseur Malak ( x:XXX:x) DétruitL\'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 116.351 unités de métal, 60.166 unités de cristal et 2.656 unités de deutérium L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.236.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________ Rentabilité:Attaquant: 179.173Défenseur: -370.800Created by OGSconverter |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 10:27 | |
| ce n'est pas tres gentil sa, heureusement c'est que l'apero!!! bonne reconstruction malak, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 11:50 | |
| je pense quil sen remettra |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 13:06 | |
| | |
|
| |
geod24 Administrateur
Nombre de messages : 1609 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/07/2006
Alliance: SNUM Experience: (250/500)
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 13:53 | |
| Leduk, vient prendre l'apéro chez moi maintenant :sifflote: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 14:29 | |
| bof, jai pas envie, trop de deut pourtoi ^^ mais bon, a 3h du mat tlm peut le faire |
|
| |
geod24 Administrateur
Nombre de messages : 1609 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 14:57 | |
| Surtout vu la renta A 3H du mat' ? Bah, je dors pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 15:03 | |
| suffit que je guette le seul jour ou ya pas detoiles sur ta pm ^^ |
|
| |
geod24 Administrateur
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 16:45 | |
| 5 pages déjà bon je ne vais pas tout lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 17:34 | |
| - geod24 a écrit:
- Bah je reste sur ma lune xD
Et sinon, au final, on est assez proche dans nos idées: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4116988#post4116988
Toi aussi, tu n'aime pas qu'un mieux classé aille taper tes amis pour tes actions... Vais ptet récup un compte in 10 tiens a priori je metais pas allié avec un top 3 pour aller peter leur ally tout seul et ils avaient le top 1 ogame.fr et le top 8 aussi.... enfin bon et cetait pas du tout pour moi quils avaient declarer la guerre en plus... donc nimp - Citation :
- ais ptet récup un compte in 10 tiens
si cest pour venir me taper, tas interet a recup un bon compte ^^ vu que jy ai pas de flotte... ^^ |
|
| |
geod24 Administrateur
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 17:46 | |
| - geod24 a écrit:
Toi aussi, tu n'aime pas qu'un mieux classé aille taper tes amis pour tes actions... Il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ... Je viendrais pas forcément te taper toi... Mais tes petits copains à 20k de points, c'est sûr, c'est bien mieux... (Au fait, sauf erreur de ma part, tu n'as pas vraiment répondu à mon 1er post ici ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 20:13 | |
| - Citation :
- Toi aussi, tu n'aime pas qu'un mieux classé aille taper tes amis pour tes actions...
hum hum voila la partie qui ne me va pas... cette guerre netait pas la a cause de moi en plus la guerre est partie dune plaisanterie sur fofo d'une ally liée a nous par pacte -_- et ce n'etait en fait quun pretexte pour finir par un hof de guerre et de depart ^^ - Citation :
- Mais looooooooooooool !
La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le titre, c'est: "10 Kg tout mouillé". Je tenais à vous faire partager cet instant de pur fou rire, si si ! Même si je suis plus de l'ally. Quant à toi, leduk, non content de provoquer sur le fofo off, tu viens provoquer ici... Il faut bien chercher un peu de reconnaissance ou on peut en trouver, après tout ça appelle vraiment une reponse? bof si tu veux... "La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le titre, c'est: "10 Kg tout mouillé"." euh mouais... comme ton pseudo a coté de celui de johans ds ta guerre " Je tenais à vous faire partager cet instant de pur fou rire, si si ! " tant mieux si ça te fait rire ^^ "Même si je suis plus de l'ally." tentative inutile de couvrir ses arrieres ^^ "Quant à toi, leduk, non content de provoquer sur le fofo off, tu viens provoquer ici... Il faut bien chercher un peu de reconnaissance ou on peut en trouver, après tout" disons que: 1. tous les snums ne passent pas forcement sur le fofo off , quils comprennent pourquoi ils se font poutrer 2. on fout la merde la ou on peu la trouver serait une fin de phrase plus exacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 20:28 | |
| - Citation :
- 1. tous les snums ne passent pas forcement sur le fofo off , quils comprennent pourquoi ils se font poutrer
. Tkt leduk,en partie privée on nous a expliqué ce qu'il en était^^.Mais c'est gentil de t'inquiétait pour nous .Bon à quand ton prochain raid sur nous mdr.Si tu en as contre geod,tu n'as qu'à t'en prendre à lui.Car là tu as une attitude de lache. Tu peux venir me raider si tu n'as pas apprécié mon message,je n'ai pas peur des conséquences de celui-ci.Mais il est vrai qu'il vaut mieux tapper sur les snum_w
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 20:32 | |
| moauis, mais lui se cache derriere ses lunes, et suffisament loin de moi pour que je ne me tapes pas minimum 170 systeme enfin bon, son action n'est elle pas lache? alors je fais comme lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 20:34 | |
| Il y a une différence entre jouer avec les moyens de son compte et tapper sur les petits de l'alliance de celui que tu n'aimes pas. Mais c'est peut etre un raisonnement illogique que je dois avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 20:50 | |
| heu suis revenue dans l'ally pour me fair péter la gueule ^^ respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 20:51 | |
| oui il l'est ^^ car a priori johan est capable de mieux que de taper l'epsy, et geod aussi |
|
| |
geod24 Administrateur
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk Lun 14 Mai 2007, 23:31 | |
| Comme je me suis chié d'sus Je voulais parler de mon 2nd message -_- (les contre arguments pour mon âge ) Quant à chercher la merde la ou on peut la trouver, arrête de trainer avec Flagathor Heu, genre je me cache derrière mes lunes ? Tu crois vraiment que je vais faire voler ma flotte en attaque vers (i) ou en transporter juste pour te faire plaisir ? Je veux bien si tu fais pareil... Ben oui, utiliser ses lunes, c'est le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk | |
| |
|
| |
| vous avez un gros probleme: il s'apelle leduk | |
|