| Ambassade du Paradis | |
|
+4Krieger Canard WC geod24 Sion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ambassade du Paradis Lun 21 Mai 2007, 23:50 | |
| Bonjour à tous, je viens vous saluer en toute amitié mais aussi pour vous parler d'une affaire malheureuse dont un de vos joueur du nom de Malak est le principal acteur. Il a raidé un de nos joueurs, du nom de Barlat, noble joueur s'il en est, chef de notre wing Purgatoire, très aimé à travers l'univers et comptant de nombreux amis dans les alliances les plus puissantes. Je sais bien que le jeu autorise le raid et s'en est même la base Mon souci est que, malgré les messages de notre Barlat qui signifiait le retrait de sa flotte et de ses ressources, votre joueur a continué son raid en toute connaissance de cause d'après sa réponse, et a donc été non rentable de près de 1M sans compter le carburant. Je veux donc simplement signifier que votre joueur encourt des représailles facheuses et je ne voudrais pas que nos alliances soient entrainés dans une spirale désagréable à la suite d'une expedition punitive menée contre ce joueur par telle ou telle alliance. Je crois savoir que beaucoup de joueurs Gally estiment beaucoup notre Barlat et avaient semblé très irrité par sa mésaventure... En vous souhaitant prospérité, |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 09:22 | |
| salut a toi,
il est vrai que cette hisotire est facheuse, il y a peut etre une raison, malak ne sais plus connecter jusqu'à l'impact de la flotte, et il n'a donc pas pu faire demi tour????
En tout cas si il a repondu, je pense que sa réponce serai la bienvenu sur ce fofo!
alors les gas expliquer vous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 10:34 | |
| voila les éléments en ma possession : - Barlat a écrit:
- Alors tout commence par une histoire basique, je rentre du lycée et je voit ça :
J'évacue direct mes ressources et lui envoie le message basique comme quoi y'a plus de ressources.
deux minutes aprés :
- Citation :
05-21 19:27:05 Malak [4:144:10] Re:(sans objet)Répondre tanpis je prend que les sats alors ^^ je lui réponds deux fois :
- Citation :
- tu vas recycler 120 sats ...
eh bien amuses toi bien à passer sur ma défense. et
- Citation :
- ça doit être pour toutes les sondes que tu as pété sur ma défense que tu recycles me sats j'ai comprit ^^
Je te comprends c'est vraiment une perte énorme. (ndlr : il à perdu 16 sondes sur ma défense ^^ )
Bref verdict :
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-21 20:01:22 --------------------------------------------------
Attaquant Malak (4:144:10) Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 12 Ch.léger 1.700 Croiseur 819 V.bataille 778 Bombardier 301 Destr. 146
Défenseur Barlat (4:135:5) Armes: 13 Bouclier: 12 Coque: 13 Sat.sol. 120 Missile 610 L.léger. 1.007 L.lourd 300 Can.Gauss 42 Art.ions 15 Lanc.plasma 10 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Merci méchant Monsieur
Attaquant Malak (4:144:10) Ch.léger 1.494(-206) Croiseur 810(-9) V.bataille 777(-1) Bombardier 301(-0) Destr. 146(-0)
Défenseur Barlat (4:135:5) Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 973 unités de métal, 51 unités de cristal et 13 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 1.127.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.584.000 unités. Un champ de débris contenant 252.900 unités de métal et 157.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 4 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. Un lune a été crée.
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: -715.863/-1.125.963 Défenseur avec/sans recyclage: -8.174.937/-8.585.037
Bilan
Attaquant Coûts: Métal: -843.000 Cristal: -284.000 Deutérium: -18.000 Butin: Métal: 973 Cristal: 51 Deutérium: 13 -------------------------------------------------- Gains: Métal: -842.027 Cristal: -283.949 Deutérium: -17.987
Défenseur Coûts: Métal: -5.960.500 Cristal: -2.623.500 Deutérium: -444.000 Butin: Métal: -973 Cristal: -51 Deutérium: -13 -------------------------------------------------- Gains: Métal: -5.961.473 Cristal: -2.623.551 Deutérium: -444.013
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad
Eh eh pour finir c'est pas tellement un méchant le monsieur, une lune presque gratis ...
Et dire qu'aujourd'hui c'étais ma 3eme tentative à 20% en g7 et toujours rien ... lui en une tentatives à 20% il m'en fait une ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 12:22 | |
| c'est le jeu que voulez-vous? |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 12:29 | |
| je pense que malak va venir s'expliquer et puis le gas a une une lune donc je pense que ce raid été pas plus mal finalement | |
|
| |
geod24 Administrateur
Nombre de messages : 1609 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/07/2006
Alliance: SNUM Experience: (250/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 13:11 | |
| Bon bon bon... Déjà, j'aime pas trop tes menaces déguisées du genre "les Gally sont très fachés"... On a chacun nos connaissances, je pense pas que ça avance à quelque chose ce genre de phrase, surtout dans un premier contact... Quant au raid, chacun sa tactique... Au final, la cible n'a perdu qu'un peu de def... Mais je ne suis pas sûr d'avoir tellement bien compris le but de ta visite... Je vois ça: - Citation :
- Je veux donc simplement signifier que votre joueur encourt des représailles facheuses et je ne voudrais pas que nos alliances soient entrainés dans une spirale désagréable à la suite d'une expedition punitive menée contre ce joueur par telle ou telle alliance.
En gros, tu veux qu'on le laisse se faire taper dessus ? | |
|
| |
Canard WC Dormeur Moyen
Nombre de messages : 956 Age : 33 Localisation : Chomerac Street (Ardéche) Date d'inscription : 01/08/2006
Alliance: SNUM Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 18:00 | |
| Il est presque rentable... Et sa te fait un peut chié de cramé pas mal de deutérium donc moi je laisse toujours sauf si le gars raméne une flotte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 18:39 | |
| bonjour a tous.. je me présente Mc Kevin de l'ally Paradis moi aussi.. jviens vous dire que sérieusement votre comportement m'oripile.. que diriez vous si chaque personne de mon ally attaquait a perte et pr vs faire perdre de la déf hein?? je sais que vous s'est pas lcas mais s'est juste pr vous montrer... Barlat est un très bon ami a moi et je n'hésiterais pas a me servir de ma flotte pr le venger... comme la dit vene.. quelques très grands joueurs de cett uni le considère comme un ami.. il serais malencontreux pr vous de vous les mettres sur le dos pr une histoire débil comme sa... vous ne trouvez pas?
édit : sachez qu'on a pas été pleurer vers eux.. au cas ou vous auriez pu le croire
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 18:40 | |
| et j'aimerais ajouter que pour moi lorce que votre copain aura remboursé les pertes a Barlat vous n'entendrez plus parler de moi |
|
| |
Canard WC Dormeur Moyen
Nombre de messages : 956 Age : 33 Localisation : Chomerac Street (Ardéche) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 18:57 | |
| Ptin sa m'enerve les alliances qui se font attaqués, il geule direct et il faut les remboursés...
OGame est un jeu de guerre bordel!!
Et certain raide a perte... Il s'en foute c'est qu'un jeu, il joue pas leur vie comme certain on dirait... | |
|
| |
geod24 Administrateur
Nombre de messages : 1609 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/07/2006
Alliance: SNUM Experience: (250/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 18:58 | |
| Bon les filles, c'est pas tout ça mais là je commence à en avoir ras là casquette de c'est conneries... pSy., .P., N.F.H... Alors si toi et tes petits copains vous voulez vous amuser, mes planètes sont recouvertes de sable... Vous trouverez leurs coordonnées dans votre OGSpy.
C'est pas diplo, mais là ces histoires à la con qui arrivent les une après les autres me gavent franchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 19:17 | |
| tin vous comprenez rien sérieu.... je trouve pas sa normal que quelqu'un qui sais pertinament qu'il raid a perte laisse son raid... on ma déja fait le coup et j'ai pas trop aprécié non plus... j'avoue niveau diplomatie chui pas très doué..
mais si mtn moi j'attaquai la personne en question et a perte en le sachant.. qu'auriez-vous fait vous? |
|
| |
Canard WC Dormeur Moyen
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 19:18 | |
| Rien >.< Nous ont est jamais venu geulé... C'est le probléme a l'autre si il est pas rentable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 19:27 | |
| oui mais enfin comment expliquer.. perdre de la défence ne vs dérange pas vous?!
ps : dsl d'avoir été si indiplomate XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 19:51 | |
| hé hé hé sympa ce smiley bon ben sinon c'est pas grave les gars on va pas en faire un plat chinois de tout ca, bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:15 | |
| Je concois que lancer un raid en pure perte pour casser une def, cest embétant, mais ca fait aussi partie du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:20 | |
| j'ai horreur qu'on me pète ma déf sans aucune raison moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:22 | |
| Oula oula je viens calmer le jeu Je vais commencer par le fait que je ne demande aucune compensation pécunière, du fait de la lune et en plus malak est moins bien classé que moi ... pas envie d'avoir les opés sur le dos Bon je vais remercié veneziano et mc kévin d'être venu ici mais j'avais rien demandé moi, malak m'a raidé à pertes très bien je vais pas en faire un plat, même si cela aurais été plus courtois d'enlever l'attaque, mais bon aprés tout il est aussi perdant que moi surtout que ce n'est que de la défense. Bon je vais dire au revoir à tout le monde et malak même si tu trouves peut-être ça marant de défoncer la défense de qq'un d'autre, c'est un peu lourd donc à l'avenir évite, car toutes les personnes ne sont pas aussi conciliantes que moi (même si la lune joue grandement ). Bonne continuation à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:35 | |
| je lance un raide je le fini ...
je ne suis pas actif en ce moment ! mes alliés vous le diront ! je n'ais lancer que ce raide et ca recommencer ...
c'est vraiment un univers de merde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:42 | |
| ho molo s'est bon on s'est un peu emporté s'est tout
mtn on boit un coups et hop finit? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:47 | |
| - Malak ^^ a écrit:
- je lance un raide je le fini ...
Chacun son type de jeu, même si n'approuve pas spécialement le tient, ce que j'avais à te dire je te l'ai dit IG, bref bonne continuation quand même, car ogame est et reste un jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:52 | |
| c'est mieux ^^ a boire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 20:54 | |
| allez cest ma tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:00 | |
| tout ce termien plutôt bien et c'est tant mieux, je n'aime pas chercher des noises aux autres pour si peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis | |
| |
|
| |
| Ambassade du Paradis | |
|