| Ambassade du Paradis | |
|
+4Krieger Canard WC geod24 Sion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 10:09 | |
| non pas du tout et finalement il se passe ce que j'avais annoncé au tout premier post. J'avais bien averti de la situation et on a pris ca pour tout et n'importe quoi, genre je me cachais derriere etc... je voulais juste prévenir et éviter justement que tout s'enflamme. Je savais bien que Isi pourrait faire une expedition punitive de son propre chef et c'est ce qu'il s'est passé. Le doc a raison si il y a un problème à gérer maintenant faite le avec Isi directement ou plaignez vous aux Gally. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 12:11 | |
| Nous on se plaint pas N'est ce pas malak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 20:36 | |
| ho mon gars mais toi tu commence vraiment a me les chauffer! sérieu!! fait gaffe .. je suis pas top 10 , je suis pas top 100 je suis top 700 hé ouai.. mais je sais me débrouiller et les enmerdeurs dans ton genre, qui se prenne pr le roi du monde sa m'énèrve.. on s'etais bien réconcilié et mtn tu nous les casse?? ho réfléchit un peu AUCUN .P. n'a demandé a Isi de t'attaquer.. mtn si tu vx que des .P. t'attaque aller viens je t'attend
Mc Kevin IG ... si tu crois que j'ai peur de toi... tu te trompe tout s'étais calmé et tu te la ramène mais abusé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 20:46 | |
| Vous plaindre auprés d'isildur ne servira à rien, mais vous faîtes ce que vous voulez. C'est un ami et qq'un de très sympatique. Moi je l'ai dit, pour moi l'affaire est réglé et je n'empèche personne de ce venger et malak peut ce venger, cela ne me fera rien ... Maintenant je ne suis pas venu ici dans le but d'énervé la gallerie et certaine personne chez vous ont même de très bon raisonnement (geod, et d'autre), néanmoins, s'attaquais à des personnes c'est s'exposer à des représailles, et c'est le jeu cela aussi (comme certain d'entre vous le disent du raid non rentable à la premiere page). Nos deux alliances toutes deux ne veulent pas d'un incident diplomatique pour une si petite affaire et une escalade de la violence ne servirait strictement à rien et serais mauvaise autant pour la snum que pour la .P. Réfléchissez, à quoi nous servirais de nous brouillé uniquement pour-ci peu et je demande à tous de ne pas répondre aux provocations réciproques, cela ne nous amèneraient à rien, je le répète. EDIT : - Mc Kevin [.P.] a écrit:
- ho mon gars mais toi tu commence vraiment a me les chauffer! sérieu!!
fait gaffe .. je suis pas top 10 , je suis pas top 100 je suis top 700 hé ouai.. mais je sais me débrouiller et les enmerdeurs dans ton genre, qui se prenne pr le roi du monde sa m'énèrve.. on s'etais bien réconcilié et mtn tu nous les casse?? ho réfléchit un peu AUCUN .P. n'a demandé a Isi de t'attaquer.. mtn si tu vx que des .P. t'attaque aller viens je t'attend
Mc Kevin IG ... si tu crois que j'ai peur de toi... tu te trompe tout s'étais calmé et tu te la ramène mais abusé... Ce genre de provocations ne sont pas bonnes dans un sujet de diplomatie Mckévin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 20:50 | |
| je l'ai dit, je me suis meme excusé de mon manque de calme mais la s'en est trop je suis dsl barlat mais malak commence vraiment a trop faire *** le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 21:10 | |
| - Mc Kevin [.P.] a écrit:
- je l'ai dit, je me suis meme excusé de mon manque de calme mais la s'en est trop je suis dsl barlat mais malak commence vraiment a trop faire *** le monde
Répondre à la provocations par la provocations n'a jamais calmer les choses et est la cause de plus d'une guerre ... Maintenant tu es excusable mais essai de te controlez et même si u penses que tu vas perdre ton calme, relit ton post avant de le validais et réfléchit, pose toi les questions des conséquences de ton post et tout de suite tu changeras des mots et des expressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 21:22 | |
| bon ... je suis dsl.. je n'ai rien envers vous les snum... mais toi malak tu est asser provocateur et sa m'énèrve... s'est rare que je soit aussi nerveux mais la j'ai du mal a me retenir avec tes remarques déplacée...
maintenant je m'excuse a nouveau envers vous |
|
| |
Darklight Gros dormeur
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : LOT Date d'inscription : 07/10/2006
Alliance: SNUM Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 22:01 | |
| je ne fais rien ^^ pourquoi tu t'enerve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Jeu 24 Mai 2007, 23:04 | |
| mmh je ne sais pas si s'est moi mais tes réponse me semble un peu déguisées.. breff... jvais pas m'emporter plus. j'ai déja ternit notre image au Paradis.. on est pas des barbares... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 08:15 | |
| calmer vs messieurs si malak ve faire sa guerre il le fera (de tt facon tetu comme il est) mais aprés n'allait pas vs plaindre au snum on a rien fait nous donc je pense que sur ce maesage il ya matiere a réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 13:17 | |
| j'ai jamais parlé de vous , moi en tout cas, je vous trouve sympa et vous comprenez de quoi on parle, vous etes pas autant tétu que lui... breff je ne taperais sur aucun snum si je n'ai pas de raison sauf celle que tout le monde connais, le bénèf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 14:56 | |
| Je pense que tous le monde à du pouvoir s'exprimer ici, le "malaise" a ete mis a jour, en toute intelligence il me semble que cela ne servirait personnes d'aller Au-delà des mots. Peut étre en effet serait il bien si tout le monde l'accepte de fermer ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 16:58 | |
| si je suis parti c'est pour eviter une guerre elle a eu lieu et je suis revenu :p je repard car j'ai une gerilla a mener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 19:32 | |
| je veux pas etre méchant mais fait gaffe a ta flotte s'est un conseil parce que moi meme jte passe dessus comme je veux s'est un conseil en aucun cas une menace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 19:34 | |
| t'es un rigolo :p t'es pas le premier a avoir essayer :p |
|
| |
exadius Administrateur
Alliance: Snum Experience: (225/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 19:51 | |
| bon le différent entre allys est réglé. Maintenant si vous voulez règler çà entre joueurs, faîtes-le mais n'encombrez pas le forum pour des réglages de compte.
Merci à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 19:58 | |
| Hinhinhin ..... Je suis de tout coeur avec toi Malak .
Que le plus diabolique gagne hin hin hin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 20:46 | |
| c'est pas un chateau c'est votre tombeau si vous me laissez pas ps: tient monsieur vador a effacer son message :p il disais qu'ils n'attaquaient pas un chateau au lance pierre
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 20:47 | |
| - Lord MIP a écrit:
- Hinhinhin .....
Je suis de tout coeur avec toi Malak .
Que le plus diabolique gagne hin hin hin pas besoin d'etre diabolique , juste intelligent EDIT , 2 tombeau valent mieux qu'un
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 20:48, édité 1 fois |
|
| |
BlackRider07 Petit dormeur
Nombre de messages : 2504 Age : 33 Localisation : Coux StrE3t (ardèche) Date d'inscription : 31/07/2006
Alliance: SNUM_W Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 20:48 | |
| Et très modeste avec sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 20:52 | |
| sujet clos cassez vous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Ven 25 Mai 2007, 20:54 | |