Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ambassade du Paradis

+4
Krieger
Canard WC
geod24
Sion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ambassade du Paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:09

non pas du tout et finalement il se passe ce que j'avais annoncé au tout premier post. J'avais bien averti de la situation et on a pris ca pour tout et n'importe quoi, genre je me cachais derriere etc... je voulais juste prévenir et éviter justement que tout s'enflamme. Je savais bien que Isi pourrait faire une expedition punitive de son propre chef et c'est ce qu'il s'est passé. Le doc a raison si il y a un problème à gérer maintenant faite le avec Isi directement ou plaignez vous aux Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 12:11

Nous on se plaint pas Ambassade du Paradis - Page 4 00041
N'est ce pas malak Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:43

nous ont agi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:36

ho mon gars mais toi tu commence vraiment a me les chauffer! sérieu!!
fait gaffe .. je suis pas top 10 , je suis pas top 100 je suis top 700 hé ouai.. mais je sais me débrouiller et les enmerdeurs dans ton genre, qui se prenne pr le roi du monde sa m'énèrve.. on s'etais bien réconcilié et mtn tu nous les casse??
ho réfléchit un peu AUCUN .P. n'a demandé a Isi de t'attaquer.. mtn si tu vx que des .P. t'attaque aller viens je t'attend

Mc Kevin IG ... si tu crois que j'ai peur de toi... tu te trompe
tout s'étais calmé et tu te la ramène mais abusé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:46

Vous plaindre auprés d'isildur ne servira à rien, mais vous faîtes ce que vous voulez. C'est un ami et qq'un de très sympatique.

Moi je l'ai dit, pour moi l'affaire est réglé et je n'empèche personne de ce venger et malak peut ce venger, cela ne me fera rien ...

Maintenant je ne suis pas venu ici dans le but d'énervé la gallerie et certaine personne chez vous ont même de très bon raisonnement (geod, et d'autre), néanmoins, s'attaquais à des personnes c'est s'exposer à des représailles, et c'est le jeu cela aussi (comme certain d'entre vous le disent du raid non rentable à la premiere page).

Nos deux alliances toutes deux ne veulent pas d'un incident diplomatique pour une si petite affaire et une escalade de la violence ne servirait strictement à rien et serais mauvaise autant pour la snum que pour la .P.

Réfléchissez, à quoi nous servirais de nous brouillé uniquement pour-ci peu et je demande à tous de ne pas répondre aux provocations réciproques, cela ne nous amèneraient à rien, je le répète.

EDIT :

Mc Kevin [.P.] a écrit:
ho mon gars mais toi tu commence vraiment a me les chauffer! sérieu!!
fait gaffe .. je suis pas top 10 , je suis pas top 100 je suis top 700 hé ouai.. mais je sais me débrouiller et les enmerdeurs dans ton genre, qui se prenne pr le roi du monde sa m'énèrve.. on s'etais bien réconcilié et mtn tu nous les casse??
ho réfléchit un peu AUCUN .P. n'a demandé a Isi de t'attaquer.. mtn si tu vx que des .P. t'attaque aller viens je t'attend

Mc Kevin IG ... si tu crois que j'ai peur de toi... tu te trompe
tout s'étais calmé et tu te la ramène mais abusé...

Ce genre de provocations ne sont pas bonnes dans un sujet de diplomatie Mckévin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:50

je l'ai dit, je me suis meme excusé de mon manque de calme mais la s'en est trop je suis dsl barlat mais malak commence vraiment a trop faire *** le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:10

Mc Kevin [.P.] a écrit:
je l'ai dit, je me suis meme excusé de mon manque de calme mais la s'en est trop je suis dsl barlat mais malak commence vraiment a trop faire *** le monde

Répondre à la provocations par la provocations n'a jamais calmer les choses et est la cause de plus d'une guerre ...

Maintenant tu es excusable mais essai de te controlez et même si u penses que tu vas perdre ton calme, relit ton post avant de le validais et réfléchit, pose toi les questions des conséquences de ton post et tout de suite tu changeras des mots et des expressions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:22

bon ... je suis dsl.. je n'ai rien envers vous les snum...
mais toi malak tu est asser provocateur et sa m'énèrve... s'est rare que je soit aussi nerveux mais la j'ai du mal a me retenir avec tes remarques déplacée...

maintenant je m'excuse a nouveau envers vous
Darklight
Gros dormeur
Gros dormeur
Darklight

Alliance: SNUM
Experience:
Ambassade du Paradis - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade du Paradis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:23

slt a tous jvien de lire le topic et quand on li tou depuis le début c marran. Very Happy Very Happy
notre alliance je c pa ce ke tou le monde lui trouve mais ya pas grand monde qui nous aime (ne le prennai pas mal) en 1 mois on a pris de guerre sur la gueul NFH et PSY. donc meme si sa me regarde pas d'un point de vue personnel arretons tous de venir dans ce topic et basta Very Happy Very Happy Very Happy tchao bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:01

je ne fais rien ^^ pourquoi tu t'enerve ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:04

mmh je ne sais pas si s'est moi mais tes réponse me semble un peu déguisées.. breff... jvais pas m'emporter plus. j'ai déja ternit notre image au Paradis.. on est pas des barbares...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 08:15

calmer vs messieurs si malak ve faire sa guerre il le fera (de tt facon tetu comme il est) mais aprés n'allait pas vs plaindre au snum on a rien fait nous donc je pense que sur ce maesage il ya matiere a réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:17

j'ai jamais parlé de vous , moi en tout cas, je vous trouve sympa et vous comprenez de quoi on parle, vous etes pas autant tétu que lui...

breff je ne taperais sur aucun snum si je n'ai pas de raison sauf celle que tout le monde connais, le bénèf Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:26

LORD C a écrit:
slt a tous jvien de lire le topic et quand on li tou depuis le début c marran. Very Happy Very Happy
notre alliance je c pa ce ke tou le monde lui trouve mais ya pas grand monde qui nous aime (ne le prennai pas mal) en 1 mois on a pris de guerre sur la gueul NFH et PSY. donc meme si sa me regarde pas d'un point de vue personnel arretons tous de venir dans ce topic et basta Very Happy Very Happy Very Happy tchao bonne soirée

Peut être parce que vous choisissez mal vos membres... (/me regarde malak qui ne fait plus parti de chez vous...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 14:56

Je pense que tous le monde à du pouvoir s'exprimer ici, le "malaise" a ete mis a jour, en toute intelligence il me semble que cela ne servirait personnes d'aller Au-delà des mots.
Peut étre en effet serait il bien si tout le monde l'accepte de fermer ce topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 16:58

si je suis parti c'est pour eviter une guerre Wink elle a eu lieu et je suis revenu :p

je repard car j'ai une gerilla a mener Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 19:32

je veux pas etre méchant mais fait gaffe a ta flotte s'est un conseil parce que moi meme jte passe dessus comme je veux Wink s'est un conseil en aucun cas une menace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 19:34

lol! t'es un rigolo :p t'es pas le premier a avoir essayer :p
exadius
Administrateur
Administrateur
exadius

Alliance: Snum
Experience:
Ambassade du Paradis - Page 4 Left_bar_bleue225/500Ambassade du Paradis - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/500)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 19:51

bon le différent entre allys est réglé. Maintenant si vous voulez règler çà entre joueurs, faîtes-le mais n'encombrez pas le forum pour des réglages de compte.

Merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 19:58

Hinhinhin .....
Je suis de tout coeur avec toi Malak .

Que le plus diabolique gagne hin hin hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:46

c'est pas un chateau Wink c'est votre tombeau si vous me laissez pas Wink

ps: tient monsieur vador a effacer son message :p

il disais qu'ils n'attaquaient pas un chateau au lance pierre lol!

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:47

Lord MIP a écrit:
Hinhinhin .....
Je suis de tout coeur avec toi Malak .

Que le plus diabolique gagne hin hin hin

pas besoin d'etre diabolique , juste intelligent Smile

EDIT , 2 tombeau valent mieux qu'un Smile

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 20:48, édité 1 fois
BlackRider07
Petit dormeur
Petit dormeur
BlackRider07

Alliance: SNUM_W
Experience:
Ambassade du Paradis - Page 4 Left_bar_bleue150/500Ambassade du Paradis - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:48

Et très modeste avec sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:52

sujet clos cassez vous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:54

carement ... quel politesse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 4 Empty

Ambassade du Paradis
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant