| Ambassade du Paradis | |
|
+4Krieger Canard WC geod24 Sion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:01 | |
| je comprend pourquoi on t'aime bien ^^
moi ben on m'aime pas :s sauf ceux de mon ally et mes alliés ^^"
disons que je suis pas gentil ig ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:17 | |
| non moi je t'aime pas |
|
| |
Krieger Dormeur Moyen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 22/07/2006
Alliance: spartan Experience: (250/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:20 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:23 | |
| c'est peut etre pas si réglé que ca - Citation :
- 05-22 20:17:47 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Kaella [2:459:5] a été aperçue à proximité de votre planète Bastila [2:482:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 % pas le 1er ^^ donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:24 | |
| des gens sympa ^^ ils font ce qu'ils veulent |
|
| |
geod24 Administrateur
Nombre de messages : 1609 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/07/2006
Alliance: SNUM Experience: (250/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 21:57 | |
| Je préfère ça Sorry pour la non diplomatie, mais si vous faites quelques recherches, vous verrez qu'on a notre quota d'embrouilles... Pis malak, si t'aime pas être sondé, fait comme moi (Up espio quoi... 2% c'est minaaaaaaaaaaable ^^) | |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
Alliance: S.N.G Experience: (150/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 22:10 | |
| 1ere pour commencer moi j'aime bien malak!!!!!!
2eme les gas qui vienne pleurer a la place de leur copin sa me soule!!!!!!!, ce que je retien c'est que Mc Kevin a dit qu'il lacherai pas l'affaire si son pote n'était pas renboursé, alors que celui ci vien préciser apres qu'il ne démande rien,
donc pour etre le plus poli possible: kan on sait rien on ferme sa gueule!!!!
et pour finir: malak tu te fait sondé on s'en fou, tant que tu te fait pas attaquer prévien pas,
PS: si tu te fait attaquer je pourrai sortir mes VBs a l'occasion, si néccessaire bien sur....
@+ les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 23:27 | |
| c'est marrant y a toujours un boulet qui vient remettre 1 euros dans la machine à embrouilles... bon c'est pas grave si t'as pas compris qu'on cherchait à clore le sujet, ciao |
|
| |
exadius Administrateur
Alliance: Snum Experience: (225/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 23:37 | |
| sauf que lui n'est pas dans l'ally et que son avis n'est pas important dans la diplomatie de la Snum | |
|
| |
Piute Administrateur
Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 12/07/2006
Alliance: Snum Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mar 22 Mai 2007, 23:54 | |
| Le débat est clos alors. PS: c un peu con Malak de faire des attaque pour perdre des points...je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit toi qui fasse des trucs comme ça Amusez vous bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 02:11 | |
| - Darklight a écrit:
- 1ere pour commencer moi j'aime bien malak!!!!!!
2eme les gas qui vienne pleurer a la place de leur copin sa me soule!!!!!!!, ce que je retien c'est que Mc Kevin a dit qu'il lacherai pas l'affaire si son pote n'était pas renboursé, alors que celui ci vien préciser apres qu'il ne démande rien,
donc pour etre le plus poli possible: kan on sait rien on ferme sa gueule!!!!
et pour finir: malak tu te fait sondé on s'en fou, tant que tu te fait pas attaquer prévien pas,
PS: si tu te fait attaquer je pourrai sortir mes VBs a l'occasion, si néccessaire bien sur....
@+ les gens ouai sérieu molo calme toi.. on s'est mal compris s'est tout? ta pa vu que jme suis excusé et que j'ai mm servit la tournée?? putain mais ho... si ta envie de t'embrouillé englobe pa tt lmonde.. vient me ldire en face IG et vient toi.. je ne cherche rien.. je vois pas pk j'aurais a vous chercher.. pr moi s'est terminer et toi t'en rajoute mais abuseer édit.. et en plus tu fais meme pas partie de leur ally?? de quel droit m'insulte tu comme sa alrs? je suis rester poli jusqu'a mtn.. mais la sérieu s'est trop .... occupe toi de toi aussi... dsl la snum.. jvoulais pas etre comme sa.. d'habitude je suis courtois , fair-play et gentil, ces tmps j'ai des problèmes IRL et je tien a m'excuser envers vous... je n'auras jms du réagir comme sa pour la peine je vous offre a tous un fair sur ma note!! PPS: darklight t'a qua les sortir tes vbs.. mais englobe personne d'autre si tu vx te vengé de kkch.. fait le sur moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 07:46 | |
| Une flotte hostile de Isildur venant de la Arwen (Lune) [4:101:11] atteint la planète Korriban [4:144:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
75 edlm
sujet clo oO |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 10:11 | |
| je n'ai insulter personne je fait juste une constatation!!! , le sujet n'a pas l'air clos malak se fait attaquer!!!
PS: mon avis ne vaut rien je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 11:15 | |
| - Darklight a écrit:
- kan on sait rien on ferme sa gueule!!!!
Salut a tous. Moi, je voudrais juste te faire remarquer que SI... tu a insulté quelqu'un en disant ca... Perso, en ce moment je suis pas dans ma phase de diplomatie... Et vu que tu n'est pas de chez les SNUM, je pense qu'il n'y verraient aucun inconvéniant si , au cas ou tu ne moderait pas un soupson plus tes propos, que quelqu'un te raid a perte... boh... de toute façon... : - nympheus a écrit:
- c'est le jeu que voulez-vous?
Héhé... Ce ne sont pas des menaces... mais juste je te demande de moderer un peut plus tes paroles envers les membres de mon alliance et on pourra peut être espérer parler un peu plus... Bon, sinon a part ca... cette histoire s'est réglée... En ce qui concerne l'attaque de malak par Isildur... on vous l'avait dit qu'il était estimé chez les gally... - veneziano [paradis] a écrit:
- Je crois savoir que beaucoup de joueurs Gally estiment beaucoup notre Barlat et avaient semblé très irrité par sa mésaventure...
Et donc la, ce n'est plus de notre ressort... Nous ne sommes pas les gally... Bon sinon, j'ai la gorge sèche la... qui c'est qui paye a boire par ici? mc kéké? |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 11:43 | |
| aller direction la taverne je te paye un coup!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 11:45 | |
| - Darklight a écrit:
- aller direction la taverne je te paye un coup!!!!!!!
C'est deja un bon début... ^^ |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 11:51 | |
| ouais, ya pas de souci, j'ai eu tor de dire se que je pensai donc mntnt je ferme ma gueule et je bois!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 11:54 | |
| Dire que je m'ennuyais un poil dans mon ancienne alli est en dessous de la réalité. En vérité je vous le dis mes amis ici : des guerres, de la diplomatie,des menaces voilées,des méchants des gentils ( du maniqueisme quoi) de l'alcool etc.........que demander de plus d'une alliance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 11:57 | |
| |
|
| |
Sion Dormeur Modeste
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 12:40 | |
| | |
|
| |
exadius Administrateur
Alliance: Snum Experience: (225/500)
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 12:44 | |
| ohhhhh mais tu es le bienvenue ici tu sais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 12:59 | |
| Il est vraiment demandé partout notre patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 13:06 | |
| Bon, je suis content de voir que ca s'apaise. J'assume mon premier post même si il a fait des vagues. Le fait de citer une alliance exterieure (Gally) est une erreur de ma part. Si Barlat est estimé par certains d'entre eux ce n'est pas notre problème après tout, tant mieux mais c'est vrai que l'on pouvait prendre ma remarque d'une autre facon que l'intention première qui n'était ni belliqueuse ni orgueilleuse ^^.
Bon jeu à tous
En souhaitant paix et prospérité aux Snum, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis Mer 23 Mai 2007, 13:08 | |
| Et nous te rendons ta politesse, bien à toi cher Veneziano, prospérité et longue vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du Paradis | |
| |
|
| |
| Ambassade du Paradis | |
|