Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ambassade du Paradis

+4
Krieger
Canard WC
geod24
Sion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ambassade du Paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 13:19

bon je vois que je n'aurais pas aprlé pour rien quand meme

je suis vraiment dsl de tout ce bordel , mais meme dans mon ally ils ont réussi a me mettre des trucs sur le dos que je n'avais pas fait.. g des prob IRL et je tient vraiment a m'excuser de ma connerie

je paye le verre a tous.. et oui mm a toi darklight lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 13:20

exadius a écrit:
ohhhhh mais tu es le bienvenue ici tu sais^^ lol!

dsl du double post..
non mon doc je le garde
pas touche nah
on a déja perdu un fondateur.. pa le deuxième XD
Sion
Dormeur Modeste
Sion

Alliance: S.N.G
Experience:
Ambassade du Paradis - Page 3 Left_bar_bleue150/500Ambassade du Paradis - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 13:33

oui ben moi je vous attend dans la taverne, je commence a etre saoul a boire tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 13:34

Mc Kevin [.P.] a écrit:

on a déja perdu un fondateur.. pa le deuxième XD

Le probleme est que je suis fonateur de cette alliance.. qui plus est qui est classée 9e... donc je suis désolé.. mais je me doit de rester dans la mienne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 14:08

ha ben sa.. ta interet..sinon jcrache ma flotte sur ta déf

( si jms ma flotte n'est pas petite, s'est sa déf qui est trop grosse mdr XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 14:27

attention a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 18:40

Malak ^^ a écrit:
attention a vous

Hmmm peut tu nous expliquer le pourquoi du comment la?
Parce que soit c'est pour rire, soit c'est des menaces... et je n'aime pas trop si c'est dans le 2e cas de figure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 18:59

je ne suis pas comique ...

c qui ton nom ig ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:49

Malak ^^ a écrit:
je ne suis pas comique ...

c qui ton nom ig ?

Cherche dans sa signature ... c'est marqué Rolling Eyes

Bref le mosieur ayant posté au dessus de moi me réattaque, ba c'est bien Ambassade du Paradis - Page 3 Mdr931
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:55

ben ouais ! erreur de re :p

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 19:57, édité 1 fois
Krieger
Dormeur Moyen
Dormeur Moyen
Krieger

Alliance: spartan
Experience:
Ambassade du Paradis - Page 3 Left_bar_bleue250/500Ambassade du Paradis - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/500)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:56

Malak tu devrais arrêter tes conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:58

Malak ^^ a écrit:
ben ouais !

Donc apparement... tu n'aurais pas compris...

Hmmm... J'aurais donc une question a poser aux membre des smuns, et surtout a votre chef... convrez vous les agissements de votre joueur?

Si non, il y aura des represailles envers lui... si oui, il y aura des represailles probablement plus poussées... mais pour le moment rien ne sera fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:59

je suis pas snum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:59

On ne parle pas encore de représailles doc, notre alliance est pacifique quand même Smile

Et malak à fait preuve de bonne fois, il a annulé son attaque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 20:02

Malak ^^ a écrit:
je suis pas snum Wink

Pour ma part, la snum et leur wing, c'est du pareil au même...

Mais bon... tant que tu a annulé... l'histoire n'ira pas plus loin... pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 20:05

suis pas dans la wing ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 20:32

Qui m'appelle? Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 20:47

Malak ^^ a écrit:
ben ouais ! erreur de re :p

Note bien que je n'ai rien contre le fait que tu m'attaque tant que tu es rentable Smile
Sion
Dormeur Modeste
Sion

Experience:
Ambassade du Paradis - Page 3 Left_bar_bleue150/500Ambassade du Paradis - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 21:02

juste pour info malak n'appartient a aucune alliance!!!!!
geod24
Administrateur
Administrateur
geod24

Alliance: SNUM
Experience:
Ambassade du Paradis - Page 3 Left_bar_bleue250/500Ambassade du Paradis - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/500)

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 23:10

D'un coté, je comprends la frustration de Malak... Il est partit pour un raid rentable qui s'est avéré ne pas l'être, et Barlat a un peu perdu ( même pas 3k points avec la reconstru de la def, et il a eu une lune), et là un Gally se pointe et fais perdre + de 10x ce que Barlat à perdu... Et bien sûr, aucun but de rentabilitée... D'ou vient la réaction démesurée ? Vous êtes venus discuter, sans l'accord du principal concerné, et avant même que les discutions soient finies, Malak se fait raser ? Je connais un peu l'attaquant du temps ou il était T.M, et j'ai pu apprécier son caractère... Mais bon, ce genre de truc, je n'approuve pas.
Sion
Dormeur Modeste
Sion

Experience:

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 23:33

c'est clair malak vien de perdre 69 places au classement!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 23:43

ce n'est que des places ^^

puis je suis bien loiti par rapport a d'autre dans un avenir proche :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 02:37

Malak sache que je te soutien,meme si mon soutien n'est pas terrible. Embarassed
Je me moque de mes défenses et n'ai pas peur des gros classés ni des petits et surtout pas de pleureuses. Rolling Eyes Tu n'es plus snum mais tu es un bon camarade de jeu avec ses défauts et ses qualités.Mais au moins tu animes le jeu.

Je préfère me battre à tes cotés qu'avec certains top 10,si vous voyez ce que je veux dire. Wink
Si tu as un adversaire indique le moi et je t'aiderais du mieux que je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 03:18

Messieurs, je tien juste a signaler a votre vue que ce cher isildur n'as attaqué que de son propre chef et non sous la demande de quiconque... et oui... il a aussi sa conscience propre... nous n'avons en aucun cas demandés a qui que ce soit de raider malak...

Mais j'ai déduit des propos de malak qu'il allait ce venger... j'espère pour lui qu'il ce vengera sur celui qui lui a fait perdre des places... sinon... je pense que ca risque de dégénerer un peu trop...

Et je tien a vous re faire remarquer que barlat a dit lui même que c'était ok... donc voila... un de nos joueurs a été raidé a perte, on est venu ce plaindre a l'alliance de l'attaquant...
Un de vos joueurs ce fait raider a perte... plaignez vous a l'alliance de l'attaquant. Nous n'avons rien a voir avec cette attaque a perte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 07:45

je crois que vous etes un peu plus responsable que ce que vous nous disez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade du Paradis   Ambassade du Paradis - Page 3 Empty

Ambassade du Paradis
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant